Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur volet roulant somfy ilmo 50 wt 6/17 neuf

Bonjour,

je viens de remplacer mon moteur de volet ilmo 50 wt 6/17 par un neuf. Et curieusement, lorsque je descend le store à une hauteur intermédiaire, il ne veut plus remonter. Il faut le descendre entièrement pour pouvoir le faire remonter. En revanche aucun problème quand on l'arrête à mi-course lorsqu'il remonte et qu'on veut le faire redescendre... Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci,

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ uniquement sur ce VR et recommencez intégralement sa mise en service.
    Il semblerait que celle-ci ne soit pas aboutie.

    Bon W.E à vous

    Haut de page