Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème moteur volet roulant somfy ilmo 50 wt 6/17 neuf

Bonjour,

je viens de remplacer mon moteur de volet ilmo 50 wt 6/17 par un neuf. Et curieusement, lorsque je descend le store à une hauteur intermédiaire, il ne veut plus remonter. Il faut le descendre entièrement pour pouvoir le faire remonter. En revanche aucun problème quand on l'arrête à mi-course lorsqu'il remonte et qu'on veut le faire redescendre... Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci,

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RàZ uniquement sur ce VR et recommencez intégralement sa mise en service.
    Il semblerait que celle-ci ne soit pas aboutie.

    Bon W.E à vous

    Haut de page