Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 30/04/2022

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  • Perte connexion wifi Somfy HOME ALARM ADVANCED

    Bonjour, J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter. Une fois qu'elle...
    Jean V.
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    Arnaud D.
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    Bonjour, Pour ce qui me concerne, j'ai déjà réagi il y a 2 ans sur ce fil de discussion. Le constat est que, après 2 ans d'utilisation, j'ai toujours cette alarme et elle ne...
  • Perte connexion wifi Somfy HOME ALARM ADVANCED

    Bonjour, J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter. Une fois qu'elle...
    Jean V.
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    Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je fais le même constat que vous, des compétences informatiques solides sont nécessaires et j'ai vraiment l'impression de m'être...
  • Perte connexion wifi Somfy HOME ALARM ADVANCED

    Bonjour, J'ai une alarme HOME ALARM ADVANCED depuis une semaine, et celle-ci se déconnecte du réseau Wifi tous les jours et n'arrive pas à se reconnecter. Une fois qu'elle...
    Jean V.
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    Bonjour, même problème chez moi... Cette alarme avec link advanced m'insupporte!!! Achetée il y a environ un mois, comme expliqué par les vendeurs, elle est relativement simple...
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