Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fanny B.

Membre depuis le 02/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymove 600 voyant rouge clignotant

    Bonjour, première mise en service, j'ai un problème avec l'auto-apprentissage sur un portail coulissant, le moteur a fait sa course à gauche puis à droite et s'est arrêté en...
    fanny B.
    fanny B.

    fanny B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nakko, Quel est l'état de la Led rouge ? Le moteur ne fait qu'un aller-retour lors de l’auto-apprentissage ? Bonne journée,
Haut de page