Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fanny B.

Membre depuis le 02/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Slidymove 600 voyant rouge clignotant

    Bonjour, première mise en service, j'ai un problème avec l'auto-apprentissage sur un portail coulissant, le moteur a fait sa course à gauche puis à droite et s'est arrêté en...
    fanny B.
    fanny B.

    fanny B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nakko, Quel est l'état de la Led rouge ? Le moteur ne fait qu'un aller-retour lors de l’auto-apprentissage ? Bonne journée,
Haut de page