Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour Rodolphe,
Oui effectivement, si vous n'avez pas accès aux boutons, vous ne pouvez pas régler les fins de courses.
J'utilise mon volet normalement mais j'arrête la...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Malheureusement, ce n'est pas possible, si vous regardez les photos, je n'ai pas d'espace entre les lames et la joue de l'axe moteur...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet.
Sur le nouveau moteur, il y a les 2 boutons (gris et jaune) sur la tête permettant de régler les fins de courses...
Bonjour,
Je ne suis pas chez moi pour le moment mais pour répondre à votre interrogation, j'accède au volet par l'extérieur et par en dessous sans pouvoir passer ma main sur...