Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Oui au niveau de domino. Il avait été mal installé et avait "brûlé " à l'intérieur de la boîte de dérivation.
Une fois que la partie elec a été remise correctement, on a pu...
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Bonjour,
Pour nous, le problème venait de la boite de dérivation à l'interieur il y a eu un courcircuit.
Une fois cela changé, le reprogrammation des télécommandes ont ete réglé.
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Bonjour,
Les volets roulants ont été installés dès la construction de la maison tout est donc directement intégrer. Je n'ai donc pas de prise électrique seule que je puisse...
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Bonsoir,
J'ai tenté la resynchronisation, mais cela n'a pas eu d'effet.
Concernant les perturbations radio, je suis en maison, sans antenne ou ligne à haute tension à...
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Bonjour,
Depuis 2 mois, les volets roulants de l'étage ne répondent plus ni à l'application ni aux télécommandes.
Nous avions eu un épisode de 2 semaines environ en janvier...
Bonjour,
Merci pour ce retour. Néanmoins ça ne fonctionne pas. J'ai également éloigné la box des autres appareils et cela n'a pas d'effet non plus.
Je suis un peu désespérée...