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Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
charles F.
Membre depuis le 02/05/2022
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Box Tahoma clignote jaune depuis mise à jour
Bonjour, Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy. Action effectuer : Remplacement de câble RJ45 et...
charles F.
charles F.
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réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
charles F.
Date
2 mai 2022
il y a presque 2 ans
question
q
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Anthony M.
Anthony M.
Niveau
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Bonjour, Je n’ai pas essayé de la réinitialiser, c’est à ce moment où le problème survient. Voulez que je teste ? Cordialement
Nom de l'auteur
Anthony M.
Date
22 décembre 2022
il y a plus d'un an
réponse
r
charles F.
charles F.
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