Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote jaune depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et d'emplacement de prise Rj45 sur ma box internet.
Effectuer un reste de la Tahoma.

Toujours le même problème la Tahoma reste éclairer en jaune/vert après tentative de connexion au serveur Somfy.

Code pin 1232-0999-9372
Pouvez vous forcer la mise à jour où corrigé le problème ?
Merci,

charles F.
charles F.

charles F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    charles F.
    charles F.

    charles F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    problème résolue.

    après avoir déconnecter la Tahoma redémarrer ma box internet . rebrancher ma Tahoma et effectuer un nouveau reset la Tahoma a refait une mise a jour et refonctionne normalement.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    676 / 750
    points

    Bonjour,

    a chaque fois que je tente une réinitialisation, la tahoma clignote vert et ce sans fin.

    Pourriez vous réinitialiser mon boîtier : 1201-9775-7795.

    Pour débloquer le redémarre mais je ne sais pas si c’est bien bon.

    Cordialement

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    676 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas essayé de la réinitialiser, c’est à ce moment où le problème survient.

    Voulez que je teste ?

    Cordialement

    Haut de page