Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et d'emplacement de prise Rj45 sur ma box internet.
Effectuer un reste de la Tahoma.
Toujours le même problème la Tahoma reste éclairer en jaune/vert après tentative de connexion au serveur Somfy.
Code pin 1232-0999-9372
Pouvez vous forcer la mise à jour où corrigé le problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
problème résolue.
après avoir déconnecter la Tahoma redémarrer ma box internet . rebrancher ma Tahoma et effectuer un nouveau reset la Tahoma a refait une mise a jour et refonctionne normalement.
Bonjour,
a chaque fois que je tente une réinitialisation, la tahoma clignote vert et ce sans fin.
Pourriez vous réinitialiser mon boîtier : 1201-9775-7795.
Pour débloquer le redémarre mais je ne sais pas si c’est bien bon.
Cordialement
Bonjour Anthony,
Rencontrez vous toujours le problème ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai pas essayé de la réinitialiser, c’est à ce moment où le problème survient.
Voulez que je teste ?
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
charles a répondu
charles a posé une nouvelle question