Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote jaune depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et d'emplacement de prise Rj45 sur ma box internet.
Effectuer un reste de la Tahoma.

Toujours le même problème la Tahoma reste éclairer en jaune/vert après tentative de connexion au serveur Somfy.

Code pin 1232-0999-9372
Pouvez vous forcer la mise à jour où corrigé le problème ?
Merci,

charles F.
charles F.

charles F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    charles F.
    charles F.

    charles F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    problème résolue.

    après avoir déconnecter la Tahoma redémarrer ma box internet . rebrancher ma Tahoma et effectuer un nouveau reset la Tahoma a refait une mise a jour et refonctionne normalement.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonjour,

    a chaque fois que je tente une réinitialisation, la tahoma clignote vert et ce sans fin.

    Pourriez vous réinitialiser mon boîtier : 1201-9775-7795.

    Pour débloquer le redémarre mais je ne sais pas si c’est bien bon.

    Cordialement

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    642 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas essayé de la réinitialiser, c’est à ce moment où le problème survient.

    Voulez que je teste ?

    Cordialement

    Haut de page