Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma clignote jaune depuis mise à jour

Bonjour,
Depuis une mise à jour de la box Tahoma hier matin elle ne parviens plus à se connecter au serveur Somfy.
Action effectuer :
Remplacement de câble RJ45 et d'emplacement de prise Rj45 sur ma box internet.
Effectuer un reste de la Tahoma.

Toujours le même problème la Tahoma reste éclairer en jaune/vert après tentative de connexion au serveur Somfy.

Code pin 1232-0999-9372
Pouvez vous forcer la mise à jour où corrigé le problème ?
Merci,

charles F.
charles F.

charles F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    charles F.
    charles F.

    charles F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    problème résolue.

    après avoir déconnecter la Tahoma redémarrer ma box internet . rebrancher ma Tahoma et effectuer un nouveau reset la Tahoma a refait une mise a jour et refonctionne normalement.

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    676 / 750
    points

    Bonjour,

    a chaque fois que je tente une réinitialisation, la tahoma clignote vert et ce sans fin.

    Pourriez vous réinitialiser mon boîtier : 1201-9775-7795.

    Pour débloquer le redémarre mais je ne sais pas si c’est bien bon.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Rencontrez vous toujours le problème ?

    Bonne journée,

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    1
    676 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n’ai pas essayé de la réinitialiser, c’est à ce moment où le problème survient.

    Voulez que je teste ?

    Cordialement

    Haut de page