Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jérôme B.
A propos
Bonjour, nous venons d'emménager mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller de son compte Somfy, ce qui ne nous permet pas de nous connecter à la box Tahoma liberty, comment dois je faire ?
Bonjour,
Nous avons emménagé récemment mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller du compte lié à la box Tahoma, comment faire pour que nous puissions s'inscrire et...
Jérôme,
Malheureusement cela reste un produit connecté, qui subit des mise à jour au fils des ans, pour ne pas dire plusieurs mise à jour par an.
Cependant, celle-ci n'a...