Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérôme B.

A propos

Bonjour, nous venons d'emménager mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller de son compte Somfy, ce qui ne nous permet pas de nous connecter à la box Tahoma liberty, comment dois je faire ?

Membre depuis le 03/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment créer un compte Somfy?

    Bonjour, Nous avons emménagé récemment mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller du compte lié à la box Tahoma, comment faire pour que nous puissions s'inscrire et...
    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Jérôme, Malheureusement cela reste un produit connecté, qui subit des mise à jour au fils des ans, pour ne pas dire plusieurs mise à jour par an. Cependant, celle-ci n'a...
Haut de page