Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons emménagé récemment mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller du compte lié à la box Tahoma, comment faire pour que nous puissions s'inscrire et l'utiliser, merci
Mr Bizet
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Voici le code PIN 0210-1450-4884
Bonjour Jérôme,
Le nécessaire a été fait.
Bonne Journée.
Et bien maintenant là box est obsolète elle ne peut plus être utilisée
Bonjour Jérôme,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre box.
Je suis navrée, mais celle-ci n'ai plus utilisable, car expirée.
En effet, n'ayant pas été connecté à internet depuis plus de sept ans,celle-ci à loupé beaucoup trop de mise à jour.
Bonne journée
Du coup on est obligés d’en racheter une autre alors qu’elle n’a jamais été utilisée ??
Alors que je l’ai racheté à l’ancien propriétaire
Il y a bien quelque chose à faire car il ne l’a jamais utilisée
Jérôme,
Malheureusement cela reste un produit connecté, qui subit des mise à jour au fils des ans, pour ne pas dire plusieurs mise à jour par an.
Cependant, celle-ci n'a jamais été connectée à internet et n'a donc pris aucune mise à jour depuis plus de 7 ans, soit au minimum 20 mise à jour.
Si nous avions la possibilité de faire rattraper autant de MAJ à une box, nous le ferions malheureusement ce n'est pas le cas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question