Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment créer un compte Somfy?

Bonjour,
Nous avons emménagé récemment mais l'ancien propriétaire ne s'est pas désinstaller du compte lié à la box Tahoma, comment faire pour que nous puissions s'inscrire et l'utiliser, merci
Mr Bizet

Jérôme B.
Jérôme B.

Jérôme B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici le code PIN 0210-1450-4884

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne Journée.

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Et bien maintenant là box est obsolète elle ne peut plus être utilisée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,


    Je me permets de revenir vers vous concernant votre box.

    Je suis navrée, mais celle-ci n'ai plus utilisable, car expirée.

    En effet, n'ayant pas été connecté à internet depuis plus de sept ans,celle-ci à loupé beaucoup trop de mise à jour.


    Bonne journée

    Jérôme B.
    Jérôme B.

    Jérôme B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Du coup on est obligés d’en racheter une autre alors qu’elle n’a jamais été utilisée ??
    Alors que je l’ai racheté à l’ancien propriétaire
    Il y a bien quelque chose à faire car il ne l’a jamais utilisée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Malheureusement cela reste un produit connecté, qui subit des mise à jour au fils des ans, pour ne pas dire plusieurs mise à jour par an.
    Cependant, celle-ci n'a jamais été connectée à internet et n'a donc pris aucune mise à jour depuis plus de 7 ans, soit au minimum 20 mise à jour.

    Si nous avions la possibilité de faire rattraper autant de MAJ à une box, nous le ferions malheureusement ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Haut de page