Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric B.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement serveur

    Bonjour, Depuis ce matin, mon enceinte connectee amazon écho n arrive plus a se connecter à mes volets... ma skin somfy est bien présente, ma box conexoon est en vert, l...
    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour à tous, Même souci depuis la dernière mise à jour de la bébête... les scénarios ne fonctionnement plus depuis l'application connexoon (départ, dans le domicile..)...
Haut de page