Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serveur

Bonjour,
Depuis ce matin, mon enceinte connectee amazon écho n arrive plus a se connecter à mes volets... ma skin somfy est bien présente, ma box conexoon est en vert, l application sur mon téléphone fonctionne correctement.... seule l enceinte me communique que le serveur ne répond pas...
Quelqu'un aurait-il une réponse...
Merci par avance....

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

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    Réponses

    Massimo F.
    Massimo F.

    Massimo F.

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    Bonjour, pareil pour moi. Plus de commande des volets avec Alexa.
    J ai retiré ma skill, pour la remettre et czlli ci n apparaît plus dans Amazon..
    Je ne la retrouve plus.
    Est ce normal ?
    Merci

    Bonjour à tous,

    Même souci depuis la dernière mise à jour de la bébête... les scénarios ne fonctionnement plus depuis l'application connexoon (départ, dans le domicile..) mais les volets fonctionnent individuellement. Alexa envoie des requêtes dans la vide (pas d'erreurs ou de soucis de connectivité). L'API coté Somfy semble ne plus fonctionner correctement, donc pas de scénarios opérationnels.

    Bonjour
    J'ai récupéré tout le fonctionnement normal en me déconnectant puis en me déconnectant à la connexoon, puis en désactivant puis réactivant la skill Somfy dans Alexa.

    Tout est revenu.
    Bon courage.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

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    Bonjour,
    Merci de l aide de Stéphane... ai appliqué sa solution et tout refonctionne...
    Merci beaucoup

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

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    Bonjour , j'avais les problème de communication serveur sur Alexa . Le redémarrage de la skin dans Alexa à résolu le problème .
    Merci à Stéphane L pour sa solution

    RÉGIS D.
    RÉGIS D.

    RÉGIS D.

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    Bonjour ma skill Somfy Tahoma ne commande plus mes volets, quand je rentre dans l'application Alexa, tout les appareils, et je vais sur volets il est noté : "le serveur ne répond pas", merci pour votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,
    Merci d'effectuer la manipulation ci-dessous:

    • Supprimer l'application Tahoma
    • Sur l'application Google activez la skill Tahoma
    • Téléchargez de nouveau l'application Tahoma
    • Bonne journée,

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