Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serveur

Bonjour,
Depuis ce matin, mon enceinte connectee amazon écho n arrive plus a se connecter à mes volets... ma skin somfy est bien présente, ma box conexoon est en vert, l application sur mon téléphone fonctionne correctement.... seule l enceinte me communique que le serveur ne répond pas...
Quelqu'un aurait-il une réponse...
Merci par avance....

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Massimo F.
    Massimo F.

    Massimo F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    7134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pareil pour moi. Plus de commande des volets avec Alexa.
    J ai retiré ma skill, pour la remettre et czlli ci n apparaît plus dans Amazon..
    Je ne la retrouve plus.
    Est ce normal ?
    Merci

    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31880
    Spécialité:
    IT
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 avenue du grand bois
    Ville:
    La Salvetat Saint Gilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Même souci depuis la dernière mise à jour de la bébête... les scénarios ne fonctionnement plus depuis l'application connexoon (départ, dans le domicile..) mais les volets fonctionnent individuellement. Alexa envoie des requêtes dans la vide (pas d'erreurs ou de soucis de connectivité). L'API coté Somfy semble ne plus fonctionner correctement, donc pas de scénarios opérationnels.

    Bonjour,

    Exactement le même problème pour moi depuis hier.

    Cordialement

    Bonjour
    J'ai récupéré tout le fonctionnement normal en me déconnectant puis en me déconnectant à la connexoon, puis en désactivant puis réactivant la skill Somfy dans Alexa.

    Tout est revenu.
    Bon courage.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de l aide de Stéphane... ai appliqué sa solution et tout refonctionne...
    Merci beaucoup

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    57000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 chemin de majerieul
    Ville:
    Vigy
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chef de projets

    Bonjour , j'avais les problème de communication serveur sur Alexa . Le redémarrage de la skin dans Alexa à résolu le problème .
    Merci à Stéphane L pour sa solution

    Haut de page