Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement serveur

Bonjour,
Depuis ce matin, mon enceinte connectee amazon écho n arrive plus a se connecter à mes volets... ma skin somfy est bien présente, ma box conexoon est en vert, l application sur mon téléphone fonctionne correctement.... seule l enceinte me communique que le serveur ne répond pas...
Quelqu'un aurait-il une réponse...
Merci par avance....

Christophe S.
Christophe S.

Christophe S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Massimo F.
    Massimo F.

    Massimo F.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, pareil pour moi. Plus de commande des volets avec Alexa.
    J ai retiré ma skill, pour la remettre et czlli ci n apparaît plus dans Amazon..
    Je ne la retrouve plus.
    Est ce normal ?
    Merci

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Même souci depuis la dernière mise à jour de la bébête... les scénarios ne fonctionnement plus depuis l'application connexoon (départ, dans le domicile..) mais les volets fonctionnent individuellement. Alexa envoie des requêtes dans la vide (pas d'erreurs ou de soucis de connectivité). L'API coté Somfy semble ne plus fonctionner correctement, donc pas de scénarios opérationnels.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement le même problème pour moi depuis hier.

    Cordialement

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai récupéré tout le fonctionnement normal en me déconnectant puis en me déconnectant à la connexoon, puis en désactivant puis réactivant la skill Somfy dans Alexa.

    Tout est revenu.
    Bon courage.

    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de l aide de Stéphane... ai appliqué sa solution et tout refonctionne...
    Merci beaucoup

    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'avais les problème de communication serveur sur Alexa . Le redémarrage de la skin dans Alexa à résolu le problème .
    Merci à Stéphane L pour sa solution

    Haut de page