Dysfonctionnement serveur

Bonjour,
Depuis ce matin, mon enceinte connectee amazon écho n arrive plus a se connecter à mes volets... ma skin somfy est bien présente, ma box conexoon est en vert, l application sur mon téléphone fonctionne correctement.... seule l enceinte me communique que le serveur ne répond pas...
Quelqu'un aurait-il une réponse...
Merci par avance....

Christophe S.

    Réponses

    Massimo F.

    Bonjour, pareil pour moi. Plus de commande des volets avec Alexa.
    J ai retiré ma skill, pour la remettre et czlli ci n apparaît plus dans Amazon..
    Je ne la retrouve plus.
    Est ce normal ?
    Merci

    Eric B.

    Bonjour à tous,

    Même souci depuis la dernière mise à jour de la bébête... les scénarios ne fonctionnement plus depuis l'application connexoon (départ, dans le domicile..) mais les volets fonctionnent individuellement. Alexa envoie des requêtes dans la vide (pas d'erreurs ou de soucis de connectivité). L'API coté Somfy semble ne plus fonctionner correctement, donc pas de scénarios opérationnels.

    Stéphane L.

    Bonjour,

    Exactement le même problème pour moi depuis hier.

    Cordialement

    Stéphane L.

    Bonjour
    J'ai récupéré tout le fonctionnement normal en me déconnectant puis en me déconnectant à la connexoon, puis en désactivant puis réactivant la skill Somfy dans Alexa.

    Tout est revenu.
    Bon courage.

    Christophe S.

    Bonjour,
    Merci de l aide de Stéphane... ai appliqué sa solution et tout refonctionne...
    Merci beaucoup

    Cyril T.

    Bonjour , j'avais les problème de communication serveur sur Alexa . Le redémarrage de la skin dans Alexa à résolu le problème .
    Merci à Stéphane L pour sa solution