Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Comme j'ai dû changé les fréquences de mont bloc moteur portail coulissant, l'application pour ouvrir avec mon téléphone ne fonctionne plus, comment régler ce problème...
Bonsoir, encore merci pour ce renseignement qui me rafraichi la mémoire. Je vais me mettre en recherche de ce boîtier relai, ça me parle lors de la 1ère installation. Bonne...
Bonjour, Comme j'ai dû changé les fréquences de mont bloc moteur portail coulissant, l'application pour ouvrir avec mon téléphone ne fonctionne plus, comment régler ce problème...
Bonsoir Coyote, merci pour la réponse, oui c'est sans doute une RàZ que j'ai fait avec le sav Somfy, mais j'ai oublié de demander pour l'ouverture avec le téléphone. L'outil...