Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic R.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma mini - Re-initialisation

    Bonjour, J’ai une TaHoma mini qui fonctionnait trés bien avec un compte sur une adresse gmail. J’ai cherché à la basculer sur une adresse orange, et là malgré les...
    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour. Je souhaite réinitialiser mon kit connectivite suite à une erreur d'adresse email. Pouvez le faire svp Le code pin est 2102 4383 1270 Merci d'avance
Haut de page