Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une TaHoma mini qui fonctionnait trés bien avec un compte sur une adresse gmail.
J’ai cherché à la basculer sur une adresse orange, et là malgré les procédures « mot de passe oublié » impossible de me reconnecter au produit.
Message « Cette box est déjà rattachée à un compte » quand je me connecte avec l’adresse orange,
Et avec l’adresse gmail, il m’est impossible de demander un nouveau mot de passe.
5153460A GX121
Réf 2101 1692 7099
Merci pour votre support
Patrick BOUNIOL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow reviendra vers vous mais svp, lisez les cgu : pas de n° de téléphone ni d'adresse personnels sur ce forum.
Bonne journée !
J’ai essayé de modifier, mais cela n’est pas modifiable.
Bonjour Patrick,
Le changement de mail a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai fais acquisition d'un kit de connectivité d'occasion.
Je rencontre le même problème, la box est toujours associée au compte de la personne qui me l'a vendu.
Pouvez vous m'aider je vous prie
Bien cordialement
Sophie
Bonjour Sophie
Pour qu'un Yellow puisse vous aider, il faut laisser ici sans crainte le pin du kit de connectivité.
Bonne journée !
Bonjour.
Je souhaite réinitialiser mon kit connectivite suite à une erreur d'adresse email.
Pouvez le faire svp
Le code pin est 2102 4383 1270
Merci d'avance
Bonjour Frédéric,
Je vous invite à activer votre box, le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi .
Pouvez-vous m'aider ?
Code pin : 2101-5060-8517
Bonjour Valérie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi, mais avec un kit neuf
Pouvez-vous m'aider svp ?
code PIN 2102 4614 1492
Bonjour Ali,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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