TaHoma mini - Re-initialisation

Bonjour,

J’ai une TaHoma mini qui fonctionnait trés bien avec un compte sur une adresse gmail.
J’ai cherché à la basculer sur une adresse orange, et là malgré les procédures « mot de passe oublié » impossible de me reconnecter au produit.

Message « Cette box est déjà rattachée à un compte » quand je me connecte avec l’adresse orange,
Et avec l’adresse gmail, il m’est impossible de demander un nouveau mot de passe.

5153460A GX121
Réf 2101 1692 7099

Merci pour votre support
Patrick BOUNIOL

Patrick B.

    Réponses

    Patrick B.

    J’ai essayé de modifier, mais cela n’est pas modifiable.

    Sophie S.

    Bonjour,

    J'ai fais acquisition d'un kit de connectivité d'occasion.
    Je rencontre le même problème, la box est toujours associée au compte de la personne qui me l'a vendu.

    Pouvez vous m'aider je vous prie

    Bien cordialement

    Sophie

    Frederic R.

    Bonjour.
    Je souhaite réinitialiser mon kit connectivite suite à une erreur d'adresse email.
    Pouvez le faire svp
    Le code pin est 2102 4383 1270
    Merci d'avance

    Valérie C.

    Bonjour,
    Même problème pour moi .
    Pouvez-vous m'aider ?

    Code pin : 2101-5060-8517

    Ali Y.

    Bonjour,
    Même problème pour moi, mais avec un kit neuf
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    code PIN 2102 4614 1492