Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe T.

Membre depuis le 05/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne répond plus aux demandes?

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone. En revanche depuis...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, J'ai déconnecté puis reconnecté la skill. Tout fonctionne de nouveau. Merci André N. Bonne journée.
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone. En revanche depuis...
  • Problème Alexa depuis une semaine ?

    Bonjour, J'ai une Tahoma connectée à mon réseau wifi et Alexa. Elle commande avec succès mes 6 volets rts + 1 store IO Tout marchait parfaitement depuis son installation en...
    MARCEL F.
    MARCEL F.

    MARCEL F.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone. En revanche depuis...
Haut de page