Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa ne répond plus aux demandes?

Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone.
En revanche depuis une semaine impossible de les faire fonctionner dans l'application Alexa malgré désinstallation de la skill puis réinstallation. Comment peut-on régler ce problème svp ? Mon code PIN est 2101 – 4409 – 7208. Merci.

Philippe T.
Philippe T.

Philippe T.

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    Réponses

    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

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    Bonjour,
    J'ai déconnecté puis reconnecté la skill. Tout fonctionne de nouveau. Merci André N. Bonne journée.

    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

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    Bonjour,
    Gros soucis comme beaucoup de personnes.
    Depuis quelques jours la commande vocale via Alexa ne fonctionne plus.
    J ai désactivé la sill, effacé mes volet d Alexa puis remis tout en service.
    Maintenant Alexa ne reconnait plus les volets ??
    Avez vous une solution ? Merci
    Tres cordialement

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

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    Bonjour,
    Je confirme après avoir vidé les scènes sur Alexa, Déco et reco de la skill, aucune détection de scènes de la Tahoma. A quand le retour arrière ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour,

    Tentative de réactivation de la skill Tahoma x fois sur Alexa depuis hier et rien à faire... elle n'est jamais reconnu comme activée.

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

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    Bonjour moi de même depuis 3 jours ! quand Somfy va reagir ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

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    Bonjour,
    Après moultes tentatives de déconnection et re-connection de la skill, le problème pour ma part est enfin résolu.

    Bonne Journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
    Bonne journée.

    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

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    Bonjour a tous,
    je vous confirme moi aussi que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
    Bonne journée.

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