Question en attente de réponse
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone.
En revanche depuis une semaine impossible de les faire fonctionner dans l'application Alexa malgré désinstallation de la skill puis réinstallation. Comment peut-on régler ce problème svp ? Mon code PIN est 2101 – 4409 – 7208. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
des personnes de mon entourage ont du déconnecter/reconnecter la skill plusieurs fois.
bonne journée.
Bonjour,
J'ai déconnecté puis reconnecté la skill. Tout fonctionne de nouveau. Merci André N. Bonne journée.
Bonjour,
attention, ne pas cliquer sur le lien de Sophia...
Bonjour,
Gros soucis comme beaucoup de personnes.
Depuis quelques jours la commande vocale via Alexa ne fonctionne plus.
J ai désactivé la sill, effacé mes volet d Alexa puis remis tout en service.
Maintenant Alexa ne reconnait plus les volets ??
Avez vous une solution ? Merci
Tres cordialement
Bonjour,
Je confirme après avoir vidé les scènes sur Alexa, Déco et reco de la skill, aucune détection de scènes de la Tahoma. A quand le retour arrière ?
Bonjour,
Tentative de réactivation de la skill Tahoma x fois sur Alexa depuis hier et rien à faire... elle n'est jamais reconnu comme activée.
Bonjour moi de même depuis 3 jours ! quand Somfy va reagir ?
Bonjour,
Après moultes tentatives de déconnection et re-connection de la skill, le problème pour ma part est enfin résolu.
Bonne Journée.
Bonjour a tous,
je vous confirme que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
Bonne journée.
Bonjour a tous,
je vous confirme moi aussi que le bug a été résolu suite à la suite de la mise a jour du 10/05.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jacques a répondu
jacques a répondu
Nicolas a répondu
Guillaume a répondu
jacques a répondu
Guillaume a répondu
Antoine a répondu
Jean a répondu