Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème liaison Tahoma Switch avec Alexa

Bonjour, depuis quelques jours, Alexa ne control plus mes volets via ma Tahoma Switch. Alexa me répond ne pas pouvoir associer ma Tahoma Switch a cause d'un problème de mise à jour (voir photo jointe). J'ai pourtant tout vérifié, tout est à jour. J'ai essayé de tout désinstaller, tout réinstaller sans succès. N'étant pas le seul dans cette situation, je demande à Somfy de bien vouloir nous aider sur ce problème.

Merci, à tout ceux qui pourront nous aider.

Franck J.
Franck J.

Franck J.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck
    Il semble que le problème soit coté Amazon. (Voir les commentaires)

    https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    J'avais aussi posté une demande sur cette page. Le soucis s'est que personne ne réponds. Acheter du matériel, pour ensuite ne plus pouvoir l'utiliser s'est frustrant. Il serait intéressant que Somfy nous face un topo, à savoir s'ils essaient d'avoir une réponse a ce problèmes, qui impactes leurs clients.

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Une solution trouvé par Cédric ici : https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Activer la skill depuis cette page. Allé les ingénieurs, problème de liaison à corriger. Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    En effet vous pouvez joindre les éléments transmis par Cédric.
    Cela fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page