Problème liaison Tahoma Switch avec Alexa

Bonjour, depuis quelques jours, Alexa ne control plus mes volets via ma Tahoma Switch. Alexa me répond ne pas pouvoir associer ma Tahoma Switch a cause d'un problème de mise à jour (voir photo jointe). J'ai pourtant tout vérifié, tout est à jour. J'ai essayé de tout désinstaller, tout réinstaller sans succès. N'étant pas le seul dans cette situation, je demande à Somfy de bien vouloir nous aider sur ce problème.

Merci, à tout ceux qui pourront nous aider.

Franck J.

    Réponses

    Franck J.

    J'avais aussi posté une demande sur cette page. Le soucis s'est que personne ne réponds. Acheter du matériel, pour ensuite ne plus pouvoir l'utiliser s'est frustrant. Il serait intéressant que Somfy nous face un topo, à savoir s'ils essaient d'avoir une réponse a ce problèmes, qui impactes leurs clients.

    Franck J.

    Une solution trouvé par Cédric ici : https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Activer la skill depuis cette page. Allé les ingénieurs, problème de liaison à corriger. Merci