Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème liaison Tahoma Switch avec Alexa

Bonjour, depuis quelques jours, Alexa ne control plus mes volets via ma Tahoma Switch. Alexa me répond ne pas pouvoir associer ma Tahoma Switch a cause d'un problème de mise à jour (voir photo jointe). J'ai pourtant tout vérifié, tout est à jour. J'ai essayé de tout désinstaller, tout réinstaller sans succès. N'étant pas le seul dans cette situation, je demande à Somfy de bien vouloir nous aider sur ce problème.

Merci, à tout ceux qui pourront nous aider.

Franck J.
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    Franck J.
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    J'avais aussi posté une demande sur cette page. Le soucis s'est que personne ne réponds. Acheter du matériel, pour ensuite ne plus pouvoir l'utiliser s'est frustrant. Il serait intéressant que Somfy nous face un topo, à savoir s'ils essaient d'avoir une réponse a ce problèmes, qui impactes leurs clients.

    Franck J.
    Franck J.

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    Une solution trouvé par Cédric ici : https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Activer la skill depuis cette page. Allé les ingénieurs, problème de liaison à corriger. Merci

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