Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours, Alexa ne control plus mes volets via ma Tahoma Switch. Alexa me répond ne pas pouvoir associer ma Tahoma Switch a cause d'un problème de mise à jour (voir photo jointe). J'ai pourtant tout vérifié, tout est à jour. J'ai essayé de tout désinstaller, tout réinstaller sans succès. N'étant pas le seul dans cette situation, je demande à Somfy de bien vouloir nous aider sur ce problème.
Merci, à tout ceux qui pourront nous aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Il semble que le problème soit coté Amazon. (Voir les commentaires)
J'avais aussi posté une demande sur cette page. Le soucis s'est que personne ne réponds. Acheter du matériel, pour ensuite ne plus pouvoir l'utiliser s'est frustrant. Il serait intéressant que Somfy nous face un topo, à savoir s'ils essaient d'avoir une réponse a ce problèmes, qui impactes leurs clients.
Une solution trouvé par Cédric ici : https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83
Activer la skill depuis cette page. Allé les ingénieurs, problème de liaison à corriger. Merci
Bonjour Franck,
En effet vous pouvez joindre les éléments transmis par Cédric.
Cela fonctionne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question