Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème liaison Tahoma Switch avec Alexa

Bonjour, depuis quelques jours, Alexa ne control plus mes volets via ma Tahoma Switch. Alexa me répond ne pas pouvoir associer ma Tahoma Switch a cause d'un problème de mise à jour (voir photo jointe). J'ai pourtant tout vérifié, tout est à jour. J'ai essayé de tout désinstaller, tout réinstaller sans succès. N'étant pas le seul dans cette situation, je demande à Somfy de bien vouloir nous aider sur ce problème.

Merci, à tout ceux qui pourront nous aider.

Franck J.
Franck J.

Franck J.

Niveau
1
179 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    J'avais aussi posté une demande sur cette page. Le soucis s'est que personne ne réponds. Acheter du matériel, pour ensuite ne plus pouvoir l'utiliser s'est frustrant. Il serait intéressant que Somfy nous face un topo, à savoir s'ils essaient d'avoir une réponse a ce problèmes, qui impactes leurs clients.

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points

    Une solution trouvé par Cédric ici : https://www.amazon.fr/SOMFY-TaHoma-By-Somfy/dp/B076X3ML83

    Activer la skill depuis cette page. Allé les ingénieurs, problème de liaison à corriger. Merci

    Haut de page