Question en attente de réponse
Bonjour,
"Alexa demande à Somfy de mettre le mode nuit". Il me dit qu'il faut associer le compte Somfy Protect . Je lance l'association et il m'arrive le message suivant : impossible de lier les comptes.. votre application a besoin d'une mise à jour. Pourtant l'application est bien à jour. je suis dépassé car tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Pouvez m'aider.
Mon code Pin : 2014-2659-1217
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous fait une mise à jour de l'OS de votre smartphone ou de l'application Alexa ?
Bonjour Jacky
Merci pour votre aide . L' OS de mon portable est à jour ainsi que l'application Alexia . Le problème est ailleurs. j'espère qu'un Yello pourra me élucider mon problème.
Je vous remercie. encore une fois.
C'était pas le sens de ma question.
Est ce que le disfonctionnement est apparu suite a une mise a jour de l'OS du smartphone ou de la mise a jour de l'application Alexa.
Je n'avais pas compris compris dans ce sens. Je n'avais fait aucune mise à jour ni smartphone ni Alexa sauf à l'instant ou j'ai mis à jour Alexa et ça n'a rien donné
OK.
Attendez l'avis d'un Yello.
C'est toujours le jeu du chat et la souris entre les différents acteurs.
merci Jacky, je patiente
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question