Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

association du compte Somfy protect à Alexa?

Bonjour,

"Alexa demande à Somfy de mettre le mode nuit". Il me dit qu'il faut associer le compte Somfy Protect . Je lance l'association et il m'arrive le message suivant : impossible de lier les comptes.. votre application a besoin d'une mise à jour. Pourtant l'application est bien à jour. je suis dépassé car tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Pouvez m'aider.
Mon code Pin : 2014-2659-1217

Merci d'avance pour votre aide.

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Avez vous fait une mise à jour de l'OS de votre smartphone ou de l'application Alexa ?

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre aide . L' OS de mon portable est à jour ainsi que l'application Alexia . Le problème est ailleurs. j'espère qu'un Yello pourra me élucider mon problème.
    Je vous remercie. encore une fois.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'était pas le sens de ma question.

    Est ce que le disfonctionnement est apparu suite a une mise a jour de l'OS du smartphone ou de la mise a jour de l'application Alexa.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    Je n'avais pas compris compris dans ce sens. Je n'avais fait aucune mise à jour ni smartphone ni Alexa sauf à l'instant ou j'ai mis à jour Alexa et ça n'a rien donné

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Attendez l'avis d'un Yello.
    C'est toujours le jeu du chat et la souris entre les différents acteurs.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    merci Jacky, je patiente

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