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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association du compte Somfy protect à Alexa?

Bonjour,

"Alexa demande à Somfy de mettre le mode nuit". Il me dit qu'il faut associer le compte Somfy Protect . Je lance l'association et il m'arrive le message suivant : impossible de lier les comptes.. votre application a besoin d'une mise à jour. Pourtant l'application est bien à jour. je suis dépassé car tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Pouvez m'aider.
Mon code Pin : 2014-2659-1217

Merci d'avance pour votre aide.

Rodolphe J.
Rodolphe J.

Rodolphe J.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Avez vous fait une mise à jour de l'OS de votre smartphone ou de l'application Alexa ?

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    Bonjour Jacky
    Merci pour votre aide . L' OS de mon portable est à jour ainsi que l'application Alexia . Le problème est ailleurs. j'espère qu'un Yello pourra me élucider mon problème.
    Je vous remercie. encore une fois.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'était pas le sens de ma question.

    Est ce que le disfonctionnement est apparu suite a une mise a jour de l'OS du smartphone ou de la mise a jour de l'application Alexa.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    Je n'avais pas compris compris dans ce sens. Je n'avais fait aucune mise à jour ni smartphone ni Alexa sauf à l'instant ou j'ai mis à jour Alexa et ça n'a rien donné

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    OK.
    Attendez l'avis d'un Yello.
    C'est toujours le jeu du chat et la souris entre les différents acteurs.

    Rodolphe J.
    Rodolphe J.

    Rodolphe J.

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    merci Jacky, je patiente

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