Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d acheter un kit de connectivité et je n arrive pas à activer la skill TaHoma dans l app Alexa
Pouvez vous corriger le problème?
Mon pin est 2102-4415-9255
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
pouvez vous re-essayer de faire l'activation de la skill dans votre app alexa?
Bonne journée.
Bonjour
Je viens de réessayer et j ai toujours le meme message
Impossible d'associer le compte a Alexa
Veuillez réessayer ultérieurement
Meme après redémarrage de la box le problème est toujours present.
Merci d'avance
Olivier,
quand vous essayer d'activer la skill tahoma & connexoon vous avez bien la page d'authentification qui apparait ou il essaie de ce connecter directement?
Bonjour
Je dirai qu il me propose le login/pwd une fois sur dix environ. On dirait qu il les garde en cache un moment.
Donc 9 fois sur 10 j accède directement à la question sur les autorisations ou je réponds oui.
Bonjour
Le problème est toujours présent.
Meme quand il me demande le login/pwd il m indique toujours le meme message d erreur
J ai rebooté la box plusieurs rien n y fait
Une idée?
Merci
Olivier,
Je viens de remarquer que votre compte somfy/kit de connectivité comporte une faute de frappe : votre mail indique @hormail.com et non hotmail.com
je pense que le probleme viens de la.
je vous invite a re-créer un compte @hotmail.com et je ferai le transfert vers ce compte.
Bonjour
Merci c'etait bien ça le soucis
J ai desassocié mon compte avec suppressions des equipement
J ai relancé l installation avec le bon email
j ai reussi a connecté la skill alexa
J'ai reussi a installé mon volet RTS
Par contre, pas moyen de reconnecter mon velux motorisé qui pourtant l'etait bien avec l ancien email
Pouvez vous transférer le velux de mon ancien compte vers ce nouveau?
Y a t il une manip particulière a faire de mon coté?
Merci
olivier,
super si c'etait bien cela le probléme !
je n'aurai pas vraiment de solution pour votre velux il faudra remettre a zéro le moteur pour supprimer la clef de securité.
Je vous invite a vous rapproché d'eux pour cette manipulation.
Bonne journée.
Bonjour
Après réinitialisation du moteur j ai pu ajouter à nouveau mon velux à TaHoma. Merci
Par contre mon velux ne remonte pas dans Alexa? Alors que mon volet oui.
Est ce normal?
Merci
Bonjour je n’arrive pas à reconnecter Alexa à mon tahoma v2. Tout marchait bien jusqu'alors mais là pas possible de reconnecter le tout. Comment faire ? Cdt
Bonjour Arnaud,
Pouvez vous me communiquer votre code pin?
Bonne journée.
Mon PIN est e 1233-1882-4876
merci pour votre aide. cdt
Arnaud,
Je ne vois pas votre box Tahoma connecté a notre serveur.
pouvez vous verifier le cablage et son alimentation (et eventuellement la remplacer)
Bonne journée.
Elle est pourtant alimentée et reliée en direct à ma freebox ultra câblée. Elle déconnecte sans cesse et s'allume en rouge continu après des passages blancs.
Bonjour Arnaud,
Je vois que votre tahoma c'est stabilisé et que vous avez reussi a appairer votre Tahoma a alexa.
Bonne journée
Oui, tout refonctionne. Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais un grand merci pour votre soutien. Cordialement.
Je rencontre un problème depuis hier plus rien ne marche avce Alexa avec ma box tahoma ! J’arrive par contre à tout contrôler par l’application Tahoma en direct , J’ai désactiver la skill et tenter de la remettre et ça ne veut plus s’associer , pouvez vous m’aider ! Ci joint photo de ma box kit
Bonjour samuel,
J'ai desactiver le lien alexa coté serveur.
Je vous invite a désactiver la skill puis a la réactiver dans l'app alexa.
Bonne journée.
Merci nicolas mais ça ne marche tjs pas ! J’ai toujours ce message on voulant la reinstaller
pouvez vous essayer de nouveau?
Bonjour, je rencontre à nouveau le même problème, ma box Tahoma V2 se déconnecte tout le temps et affiche en rouge. Tout a fonctionné deux jours mais là plus rien à nouveau.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Samuel a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu