Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine B.

Membre depuis le 05/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma perte de connexion

    Bonjour, Ma box Tahoma a perdu la connexion, suite à un problème de réseau internet. Je n'arrive pas à rétablir cette connexion. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci bcp et...
    carole J.
    carole J.

    carole J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Le modèle de Tacoma est V2, elle s’allume en rouge. Le code PIN est 1213-4730-7931 Merci pour votre aide, Christine
  • Box Tahoma perte de connexion

    Bonjour, Ma box Tahoma a perdu la connexion, suite à un problème de réseau internet. Je n'arrive pas à rétablir cette connexion. Pourriez vous m'aider SVP ? Merci bcp et...
    carole J.
    carole J.

    carole J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour , Perte de connexion avec Tahoma suite à un problème de connexion internet. Rétablissement de la connexion internet mais pas la Tahoma même après avoir fait un...
Haut de page