Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean H.

Membre depuis le 06/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne répond plus aux demandes?

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma, je ne rencontre aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy sur le smartphone. En revanche depuis...
    Philippe T.
    Philippe T.

    Philippe T.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Jean H.
    Jean H.

    Jean H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Gros soucis comme beaucoup de personnes. Depuis quelques jours la commande vocale via Alexa ne fonctionne plus. J ai désactivé la sill, effacé mes volet d Alexa...
Haut de page