Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril T.

Membre depuis le 07/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement serveur

    Bonjour, Depuis ce matin, mon enceinte connectee amazon écho n arrive plus a se connecter à mes volets... ma skin somfy est bien présente, ma box conexoon est en vert, l...
    Christophe S.
    Christophe S.

    Christophe S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Cyril T.
    Cyril T.

    Cyril T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , j'avais les problème de communication serveur sur Alexa . Le redémarrage de la skin dans Alexa à résolu le problème . Merci à Stéphane L pour sa solution
Haut de page