Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marcelo M.

Membre depuis le 07/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne reconnait plus mon volet

    Bonjour, Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je ne sais pas si c'était à cause de la mise à jour d'aujourd'hui, le 10 mai, mais ma box s'est déconnectée. Quand il s'est reconnecté, j'ai essayé de le réinstaller sur Alexa...
  • Alexa ne reconnait plus mon volet

    Bonjour, Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mon PIN est 2101-4461-8662. Si quelqu'un de Somfy peut résoudre le problème, ce serait formidable.Merci
Haut de page