Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour J'ai une box tahoma et je souhaite supprimer 4 volets qui sont de mon ancienne maison. Baie 1 Baie 2 Cuisine terrasse Voici mon Pin 121644207153.
Merci par avance...
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas...
Bonjour j'ai exactement même problème en fait j'arrivais plus à commander mais personne donc j'ai reçu synchroniser des nouvelles télécommande dessus mais je n'arrive pas à...