skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Séléna N.
Membre depuis le 07/05/2022
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"
Bonjour les amis, Tout est dans le titre ^^. Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"...
Olivier B.
Olivier B.
Niveau
0
25
/ 100
points
Consultations
consultée 185 fois
Nombre de réponses
15
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Olivier B.
Date
5 février 2020
il y a environ 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Séléna N.
Séléna N.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon compte. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Nom de l'auteur
Séléna N.
Date
7 mai 2022
il y a presque 2 ans
réponse
r
Séléna N.
Séléna N.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page