Question en attente de réponse
Bonjour les amis,
Tout est dans le titre ^^. Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". J'ai donc contacté le support téléphonique mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.
Après étude du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
de quel compte s'agit-il ?
Bonjour Olivier,
En effet, pourriez-vous nous préciser de quel compte il s'agit et s'il s'agit d'une box domotique nous fournir aussi le code PIN ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Il s'agit d'une box domotique (Tahoma) et son PIN est le
1224-5296-8526
Merci pour votre aide !
Bonjour Olivier,
Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
C'est bon j'arrive à accéder à ma box Tahoma.
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec ma box: j'ai reçu le code, que j'ai renseigné sur le site à cet effet: mais j'ai toujours le message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé".
Comment procéder? Merci de votre aide.
Bonjour Samuel,
Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
le code PIN de ma Tahoma est: 1231-8250-4510.
Bonne journée
Bonjour Samuel,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
C'est bien ça: le mail était stocké dans la boite "commerciale". C'est d'autant plus étonnant que le mail avec le code n'a pas été rerooté vers cette boite.
Merci pour votre support,
cordialement
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon compte. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour Séléna,
Quel est votre problème précisément?
Bonne journée,
Bonjour Jérôme
Avez-vous une question à poser ?
Bonne journée !
Bonjour
Petite aide svp
Ma cliente me demande de lui installer sa tahoma mais il est noté qu’elle doit recevoir un nouvel e-mail de confirmation
Bien à vous
Bonjour Sébastien,
En effet à l'activation un mail est envoyé sur l'adresse mail utilisée. Un lien est à cliquer dans les 24h max après l'envoi du mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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