Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"

Bonjour les amis,

Tout est dans le titre ^^. Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". J'ai donc contacté le support téléphonique mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.

Après étude du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.

Merci de votre aide.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier

    de quel compte s'agit-il ?

    Bonjour Olivier,

    En effet, pourriez-vous nous préciser de quel compte il s'agit et s'il s'agit d'une box domotique nous fournir aussi le code PIN ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit d'une box domotique (Tahoma) et son PIN est le
    1224-5296-8526

    Merci pour votre aide !

    Bonjour Olivier,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    C'est bon j'arrive à accéder à ma box Tahoma.

    Merci beaucoup !

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