Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"

Bonjour les amis,

Tout est dans le titre ^^. Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". J'ai donc contacté le support téléphonique mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.

Après étude du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.

Merci de votre aide.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    de quel compte s'agit-il ?

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire avec ma box: j'ai reçu le code, que j'ai renseigné sur le site à cet effet: mais j'ai toujours le message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé".

    Comment procéder? Merci de votre aide.

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour Thomas,

    le code PIN de ma Tahoma est: 1231-8250-4510.

    Bonne journée

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour Thomas,

    C'est bien ça: le mail était stocké dans la boite "commerciale". C'est d'autant plus étonnant que le mail avec le code n'a pas été rerooté vers cette boite.

    Merci pour votre support,

    cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jérôme

    Avez-vous une question à poser ?

    Bonne journée !

    Sébastien V.
    Sébastien V.

    Sébastien V.

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    Bonjour
    Petite aide svp
    Ma cliente me demande de lui installer sa tahoma mais il est noté qu’elle doit recevoir un nouvel e-mail de confirmation

    Bien à vous

    Bonjour Sébastien,

    En effet à l'activation un mail est envoyé sur l'adresse mail utilisée. Un lien est à cliquer dans les 24h max après l'envoi du mail.

    Bonne journée,

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