Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte"

Bonjour les amis,

Tout est dans le titre ^^. Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". J'ai donc contacté le support téléphonique mais je n'ai pas reçu de mail d'activation.

Après étude du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.

Merci de votre aide.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    de quel compte s'agit-il ?

    Bonjour Olivier,

    En effet, pourriez-vous nous préciser de quel compte il s'agit et s'il s'agit d'une box domotique nous fournir aussi le code PIN ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    Il s'agit d'une box domotique (Tahoma) et son PIN est le
    1224-5296-8526

    Merci pour votre aide !

    Bonjour Olivier,

    Nous avons forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est bon pour vous ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,

    C'est bon j'arrive à accéder à ma box Tahoma.

    Merci beaucoup !

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire avec ma box: j'ai reçu le code, que j'ai renseigné sur le site à cet effet: mais j'ai toujours le message "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé".

    Comment procéder? Merci de votre aide.

    Bonjour Samuel,

    Afin d’identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me fournir le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Samuel L.
    Samuel L.

    Samuel L.

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    Bonjour Thomas,

    le code PIN de ma Tahoma est: 1231-8250-4510.

    Bonne journée

    Bonjour Samuel,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Samuel L.
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    Bonjour Thomas,

    C'est bien ça: le mail était stocké dans la boite "commerciale". C'est d'autant plus étonnant que le mail avec le code n'a pas été rerooté vers cette boite.

    Merci pour votre support,

    cordialement

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