Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. ?

Bonjour, le PIN de ma tahoma est le 1233-2747-2123 et je n'ai toujours pas reçu de mail.
Pouvez vous m'envoyer le mail ou l'activer à distance
Merci d'avance

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

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37270
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Mon produit Somfy favori:
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6 chemin de montaigu
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Montlouis sur loire
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

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