Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. ?

Bonjour, le PIN de ma tahoma est le 1233-2747-2123 et je n'ai toujours pas reçu de mail.
Pouvez vous m'envoyer le mail ou l'activer à distance
Merci d'avance

Laurent F.
Laurent F.

Laurent F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page