Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour recevoir un nouveau mail svp ?
Il s'agit d'une Box Tahoma Rail din
Voici mon PIN : 1006-0433-9892
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Larbi,
Je vous ai renvoyé un mail de validation, celui-ci est valable 24h.
Bonne journée,
Merci pour votre retour , ce weekend j'avais réussi a recevoir un nouvel email de validation.
Bonjour
J’ai créé mon compte mais je ne reçois pas l’email d’activation (spams vérifiés).
Le numéro de PIN de la switch est 2009-9110-0028
Merci pour votre aide
Bonjour Véronique,
Nous vous invitons à activer votre box.
Pour cela, rendez-vous dans l'application Tahoma 3.0 et choisissez je n'ai pas de compte.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
J’ai déjà essayer d’associer la box via l’appli. Tout se passe bien. On me demande mon adresse e-mail à créer, puis mon mot de passe. Mot de passe non reconnu. J’ai tenté mot de passe oublié, mais là mon adresse e-mail n’est pas reconnue. Et pour cause, je n’ai jamais reçu l’e-mail d’activation de mon compte Somfy.
Bref je tourne en rond
Merci pour votre aide
Bonjour Véronique,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci pour votre aide
Bonjour
Puis je avoir un mail de validation de mon compte comme demandé par votre message quand je veux me connecter sur mon compte sur somfy.fr (que j'ai depuis longtemps) ou sur somfy-connect pour l'installation récente de V2 Tahoma premium neuve, mon PIN est 1237 1413 7240 je vous remercie d'avance car je suis bloqué.
Bonjour Eric,
J'ai forcé l'activation de votre compte tahoma avec l'adresse @free.fr.
bonne journée
Bonjour
je remercie Nicolas F pour son aide, je vous tiens au courant si c'était pour ça que je n'arrivait pas à entrer dans l'espace;
Cordialement
Eric Dolla
Bonjour à nouveau Philippe, je n'arrive toujours pas à me connecter et j'ai posé cette question et personne ne m'a répondu, pouvez vous m'aider ?
"Bonjour,
Vous m avez bien validé mon compte et l installation de ma Tahoma V2 premium, cependant je vois qu'elle ne se connecte pas à votre serveur, elle reste de couleur verte (mode alarme) que j'y branche le câble à la box ou pas, de plus elle n'apparait pas comme branché , ni reconnue quand je rentre dans le statut de ma box, alors que le cable réseau est mis. De plus je ne possède pas la base spéciale pour l 'alarme. J'ai aussi de l 'internet, dois je faire un reset ? actuellement je ne peux rien faire alors que je viens de l'acheter neuve sur Ebay, je ne peux même pas faire la Ier mise à jour. Comment faire pour enregistrer la garantie 5 ans
Mon Pin est 1237 1413 7240
Je vous remercie d'avance"
Depuis j'ai essayé de faire un "reset" même en faisant la procédure (débrancher,rester appuyé sur "rst" rebrancher relâcher "rst" aprés 10s etc, elle reste toujours verte et ne passe pas au rouge. J'ai essayé de changer l'alim , ça ne change rien Que faire ? elle est neuve je vous remercie d'avance cordialement
Bonjour Eric,
Pour le SAV il vous faudra une facture de la part de votre vendeur (pas une facture ebay).
Bonne journée
Bonjour Nicolas F et merci beaucoup de prendre la peine de répondre à tout le monde.
Avant d'envisager un SAV, vous m'avez pas confirmé si vous aviez vérifié ou pas sur mon PIN 1237 1413 7240 que ma Tahoma neuve ne soit pas bloquée en mode sécurité (couleur verte fixe, impossible de faire un reset) ?
Achetée neuve , je l'ai activé il y a quelques jours, grâce à votre validation de mon compte.
En ce qui concerne votre réponse pour la facture du vendeur et non Ebay, je vois que d'après le numéro de lot , la Tahoma a été fabriquée le 08/21, elle devrait quelque soit la date vendue, au moins garantie jusqu'au 08/26 ? La facture vous est nécessaire que si ça dépasse cette date non ? je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien cordialement
Bonjour Nicolas.F Yellow
Je sais que vous avez beaucoup de travail avec les mises à jour en ce moment, mais je vous relance à nouveau pour ma Tahoma V2 neuve , bloqué sur la couleur verte depuis l'installation , car je n'ai jamais eu de réponse à ce jour à mon problème.
Je l'ai branché sur une autre marque de box que la mienne (box 4G), chez ma maman sur une Freebox Crystal normale; (et fait toutes les vérifications câble, parefeu, etc...) pour voir si ça venait pas de là.
Pourriez vous vérifier si vous pouvez y accéder cette fois ci pour la réinitialiser ?, PIN 1237 1413 7240. Si c'est pas possible , est ce pas le fait, que j'ai utilisé, pour l'installer, le même compte que pour l'alarme Protexium il y a plus de 10 ans , ne poserai t il pas un problème ? n'est ce pas ça qui me la bloque, dés l'installation, en mode "alarme" ?
Merci d'avance mille fois
Cordialement
Bonjour Eric,
je ne vois toujours pas la box connecté au serveur.
cela n'a pas de lien avec le compte qui lui est lié.
Visibleme celle ci semble défaillante.
Il faudra voira vec votre revendeur pour faire le SAV.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu
Eric a répondu
Nicolas a répondu
Eric a répondu