Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte?

Bonjour,

Comment faire pour recevoir un nouveau mail svp ?

Il s'agit d'une Box Tahoma Rail din

Voici mon PIN : 1006-0433-9892

Merci,

Larbi B.
Larbi B.

Larbi B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Larbi,

    Je vous ai renvoyé un mail de validation, celui-ci est valable 24h.

    Bonne journée,

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

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    Merci pour votre retour , ce weekend j'avais réussi a recevoir un nouvel email de validation.

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonjour
    J’ai créé mon compte mais je ne reçois pas l’email d’activation (spams vérifiés).
    Le numéro de PIN de la switch est 2009-9110-0028
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Nous vous invitons à activer votre box.
    Pour cela, rendez-vous dans l'application Tahoma 3.0 et choisissez je n'ai pas de compte.

    Bonne journée,

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonsoir Gaëlle
    J’ai déjà essayer d’associer la box via l’appli. Tout se passe bien. On me demande mon adresse e-mail à créer, puis mon mot de passe. Mot de passe non reconnu. J’ai tenté mot de passe oublié, mais là mon adresse e-mail n’est pas reconnue. Et pour cause, je n’ai jamais reçu l’e-mail d’activation de mon compte Somfy.
    Bref je tourne en rond
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonjour Gaëlle
    Tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Merci pour votre aide

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