Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte?

Bonjour,

Comment faire pour recevoir un nouveau mail svp ?

Il s'agit d'une Box Tahoma Rail din

Voici mon PIN : 1006-0433-9892

Merci,

Larbi B.
Larbi B.

Larbi B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
60180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Larbi,

    Je vous ai renvoyé un mail de validation, celui-ci est valable 24h.

    Bonne journée,

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre retour , ce weekend j'avais réussi a recevoir un nouvel email de validation.

    Haut de page