Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte?

Bonjour,

Comment faire pour recevoir un nouveau mail svp ?

Il s'agit d'une Box Tahoma Rail din

Voici mon PIN : 1006-0433-9892

Merci,

Larbi B.
Larbi B.

Larbi B.

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    Réponses

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

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    Merci pour votre retour , ce weekend j'avais réussi a recevoir un nouvel email de validation.

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonjour
    J’ai créé mon compte mais je ne reçois pas l’email d’activation (spams vérifiés).
    Le numéro de PIN de la switch est 2009-9110-0028
    Merci pour votre aide

    Bonjour Véronique,

    Nous vous invitons à activer votre box.
    Pour cela, rendez-vous dans l'application Tahoma 3.0 et choisissez je n'ai pas de compte.

    Bonne journée,

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonsoir Gaëlle
    J’ai déjà essayer d’associer la box via l’appli. Tout se passe bien. On me demande mon adresse e-mail à créer, puis mon mot de passe. Mot de passe non reconnu. J’ai tenté mot de passe oublié, mais là mon adresse e-mail n’est pas reconnue. Et pour cause, je n’ai jamais reçu l’e-mail d’activation de mon compte Somfy.
    Bref je tourne en rond
    Merci pour votre aide

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonjour Gaëlle
    Tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Merci pour votre aide

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