Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment faire pour recevoir un nouveau mail svp ?
Il s'agit d'une Box Tahoma Rail din
Voici mon PIN : 1006-0433-9892
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Larbi,
Je vous ai renvoyé un mail de validation, celui-ci est valable 24h.
Bonne journée,
Merci pour votre retour , ce weekend j'avais réussi a recevoir un nouvel email de validation.
Bonjour
J’ai créé mon compte mais je ne reçois pas l’email d’activation (spams vérifiés).
Le numéro de PIN de la switch est 2009-9110-0028
Merci pour votre aide
Bonjour Véronique,
Nous vous invitons à activer votre box.
Pour cela, rendez-vous dans l'application Tahoma 3.0 et choisissez je n'ai pas de compte.
Bonne journée,
Bonsoir Gaëlle
J’ai déjà essayer d’associer la box via l’appli. Tout se passe bien. On me demande mon adresse e-mail à créer, puis mon mot de passe. Mot de passe non reconnu. J’ai tenté mot de passe oublié, mais là mon adresse e-mail n’est pas reconnue. Et pour cause, je n’ai jamais reçu l’e-mail d’activation de mon compte Somfy.
Bref je tourne en rond
Merci pour votre aide
Bonjour Véronique,
Je vous invite à réessayer.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question