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Question en attente de réponse

Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte?

Bonjour,

Comment faire pour recevoir un nouveau mail svp ?

Il s'agit d'une Box Tahoma Rail din

Voici mon PIN : 1006-0433-9892

Merci,

Larbi B.
Larbi B.

Larbi B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Larbi,

    Je vous ai renvoyé un mail de validation, celui-ci est valable 24h.

    Bonne journée,

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

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    Merci pour votre retour , ce weekend j'avais réussi a recevoir un nouvel email de validation.

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonjour
    J’ai créé mon compte mais je ne reçois pas l’email d’activation (spams vérifiés).
    Le numéro de PIN de la switch est 2009-9110-0028
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Nous vous invitons à activer votre box.
    Pour cela, rendez-vous dans l'application Tahoma 3.0 et choisissez je n'ai pas de compte.

    Bonne journée,

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonsoir Gaëlle
    J’ai déjà essayer d’associer la box via l’appli. Tout se passe bien. On me demande mon adresse e-mail à créer, puis mon mot de passe. Mot de passe non reconnu. J’ai tenté mot de passe oublié, mais là mon adresse e-mail n’est pas reconnue. Et pour cause, je n’ai jamais reçu l’e-mail d’activation de mon compte Somfy.
    Bref je tourne en rond
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Je vous invite à réessayer.

    Bonne journée,

    VERONIQUE G.
    VERONIQUE G.

    VERONIQUE G.

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    Bonjour Gaëlle
    Tout fonctionne parfaitement maintenant.
    Merci pour votre aide

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