Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte

Bonjour,
Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". Je n'ai pas reçu de mail d'activation. (pas de trace dans les spam)

Après lecture du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.
Il s'agit d'une box domotique Tahoma. Son PIN est le 1227-1374-2734.
Merci de votre aide.

Nicolas C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.

    Attention ! Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas recu le mail (Pas dans les spams non plus)
    Pouvez-vous forcer l’activation de votre cote ?
    Merci d’avance.
    Nicolas

    Thomas M.
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    Nicolas,

    C'est fait, je viens de forcer l'activation de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
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    Merci Thomas !
    Tout fonctionne.
    Bon après midi

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