Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte

Bonjour,
Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". Je n'ai pas reçu de mail d'activation. (pas de trace dans les spam)

Après lecture du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.
Il s'agit d'une box domotique Tahoma. Son PIN est le 1227-1374-2734.
Merci de votre aide.

Nicolas C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.

    Attention ! Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas C.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas recu le mail (Pas dans les spams non plus)
    Pouvez-vous forcer l’activation de votre cote ?
    Merci d’avance.
    Nicolas

    Nicolas C.

    Merci Thomas !
    Tout fonctionne.
    Bon après midi

    Valérie B.

    Bonjour,
    Est il,possible de revevoir un nouvel email d'activation pour ma box domotique Tahoma , PIN n° 1217-8217-0682.
    je vous en remercie, cordialement
    Valérie B.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Le lien d'activation vous a été renvoyé, il est valable 24H.

    Bonne journée,

    Emma S.

    Bonjour, je n’ai pas reçu de mail d’activation non plus … on me dit de contacter somfy pour recréer une adresse mail. Cela concerne Tahoma le code pin étant 1217-9169-8580. Vous remerciant par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emma,

    L'activation a bien été faite.

    Bonne journée,

    stéphane B.

    bonjour , j'essaie de me connecter au site somfy et j'i également le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    pour le kit de connectivité 2108-5735-7146
    dites mo s'il vous faut l'alarme.
    en parallèle mes applications tahoma et somfy protect marchent bien.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons validé votre compte.