Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte

Bonjour,
Lors de ma connexion j'ai eu le message suivant:"Contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte". Je n'ai pas reçu de mail d'activation. (pas de trace dans les spam)

Après lecture du forum, je pense que l'aide d'un technicien est requise.
Il s'agit d'une box domotique Tahoma. Son PIN est le 1227-1374-2734.
Merci de votre aide.

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien à l'intérieur.

    Attention ! Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Votre TaHoma est partiellement activé, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de valider le TaHoma.

    Bonne journée,

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas recu le mail (Pas dans les spams non plus)
    Pouvez-vous forcer l’activation de votre cote ?
    Merci d’avance.
    Nicolas

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Thomas !
    Tout fonctionne.
    Bon après midi

    Valérie B.
    Valérie B.

    Valérie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est il,possible de revevoir un nouvel email d'activation pour ma box domotique Tahoma , PIN n° 1217-8217-0682.
    je vous en remercie, cordialement
    Valérie B.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Le lien d'activation vous a été renvoyé, il est valable 24H.

    Bonne journée,

    Emma S.
    Emma S.

    Emma S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je n’ai pas reçu de mail d’activation non plus … on me dit de contacter somfy pour recréer une adresse mail. Cela concerne Tahoma le code pin étant 1217-9169-8580. Vous remerciant par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emma,

    L'activation a bien été faite.

    Bonne journée,

    stéphane B.
    stéphane B.

    stéphane B.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points

    bonjour , j'essaie de me connecter au site somfy et j'i également le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    pour le kit de connectivité 2108-5735-7146
    dites mo s'il vous faut l'alarme.
    en parallèle mes applications tahoma et somfy protect marchent bien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons validé votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page