Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma, pourriez-vous me le renvoyer ?

Merci
Adrien

Adrien N.
Adrien N.

Adrien N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien N.
    Adrien N.

    Adrien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    le mail était dans mes indésirables merci

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    J ai le même problème, comment recevoir un nouveau e-mail de confirmation de compte svp ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Larbi,

    Je vous ai répondu sous votre post initial. Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page