Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma, pourriez-vous me le renvoyer ?

Merci
Adrien

Adrien N.
Adrien N.

Adrien N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien N.
    Adrien N.

    Adrien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    le mail était dans mes indésirables merci

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    J ai le même problème, comment recevoir un nouveau e-mail de confirmation de compte svp ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Larbi,

    Je vous ai répondu sous votre post initial. Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page