Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte ?

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma, pourriez-vous me le renvoyer ?

Merci
Adrien

Adrien N.
Adrien N.

Adrien N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1396 chemin des vernes
Ville:
VILLETTE DE VIENNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien N.
    Adrien N.

    Adrien N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1396 chemin des vernes
    Ville:
    VILLETTE DE VIENNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le mail était dans mes indésirables merci

    Larbi B.
    Larbi B.

    Larbi B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    60180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    J ai le même problème, comment recevoir un nouveau e-mail de confirmation de compte svp ?

    Merci

    Bonjour Larbi,

    Je vous ai répondu sous votre post initial. Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Haut de page