Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

message d'erreur "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte." ?

Bonjour,

Lors de l'activation de thermostat connecté je ne recevais les mails de validation et un yellow a du effectuer l'opération pour moi. Maintenant je ne peux pas me connecter à mon compte depuis l'interface web et je reçois le message "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

Code PIN : 1207-4764-2279.

PS: Lors du dernier essai d'envoie de mails sur mon compte, ces derniers ne me parvenaient pas.
Liste de spam ou règles messagerie vérifiées.

rayane B.
rayane B.

rayane B.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
59500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
informaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse des yellow's sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour,

    Je tenais à souligner qu'avant d'appeler la hotline somfy, j'avais accès à mon compte. Je me demande si ce n'est pas le fait de ne pas avoir validé moi-même l'activation du thermostat que je suis dans cette situation ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rayane,

    Je retrouve aucune d'une quelconque manipulation effectuée par un autre Yellow's, par quel intermédiaire a-t-il pris contacte avec vous, quel était son adresse mail ?

    Aujourd'hui vous me communiquez le code PIN d'une box TaHoma et non d'un thermostat connecté, rencontrez-vous un souci aussi avec le TaHoma ?

    Bonne journée,

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour,

    J'ai appelé le support qui m'a rappelé par la suite.
    J'ai conversé par téléphone et non par mail.
    L'activation du thermostat a été faite par votre collègue et fonctionne parfaitement. Mon seul soucis est que je ne parviens pas à me connecter à mon compte sur le net.

    J'ai reçu un appel du 0820055055 le 11 avril à 9h31, si cela peut vous aider.

    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rayane,

    Parlez-vous de votre compte sur http://www.somfy.fr ?

    PS : Merci de me fournir le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonsoir,

    Effectivement, il s'agit de mon compte sur somfy.fr.
    Code PIN box tahoma : 1207-4764-2279.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rayane,

    Nous avons bien réactivé votre compte sur le site http://www.somfy.fr, vous devriez pouvoir vous connecté sans souci.

    Bonne journée,

    rayane B.
    rayane B.

    rayane B.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    informaticien

    Bonjour Thomas N.

    Merci pour votre intervention., tout fonctionne correctement.

    Cordialement

    Haut de page