Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Messages erreurs communication sur RS 100 io

Bonjour, j'ai 4 messages d erreur communication sur 5 volets. J'ai supprimé le 5eme volet pour le réinitialiser mais impossible. Je vois que le problème est connu. Code PIN: 2119-0752-0507. Merci de prendre en compte. Cela arrive t il souvent ?

Merci,

Pascal R.
Pascal R.

Pascal R.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une manipulation spécifique à faire ? Je ne peux pas recréer mon volet manquant. Merci de votre aide...

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    En débranchant et rebranchant la box les 4 volets sont OK. Par contre le volet cuisine que j'avais supprimé à bien été détecté mais il ne fonctionne pas ni par l application ni la télécommande et j'ai le message "erreur communication ". Que faut-il faire ? Merci pour votre aide...cordialement

    Pascal R.
    Pascal R.

    Pascal R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re bonjour. Désolé pour le dérangement....tout refonctionne parfaitement. Je n'y comprends rien....merci pour tout. Bonne journée

    Haut de page