Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur le forum, je rencontre des problèmes de communication avec 3 volets roulants RS100io sur les 6 que je possède.
J'ai cependant toujours la possibilité de les commander via la commande Amy io et via l'application (malgré le message d'erreur).
J'ai tenté de supprimer un de mes volets pour relancer l'appairage et malheureusement, je n'arrive plus à l'appairer à la tahoma switch. J'ai procédé à sa réinitialisation mais l'appairage ne fonctionne toujours pas. Je peux cependant toujours le commander via la commande Amy io.
Note: Lors de la tentative d’appairage, la tahoma était à côté du volet.
Je vous remercie pour votre aide.
Code Pin de ma box: 2307-1817-6910
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yannick a posé une nouvelle question