Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch - Erreur communication volet RS100io

Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur le forum, je rencontre des problèmes de communication avec 3 volets roulants RS100io sur les 6 que je possède.

J'ai cependant toujours la possibilité de les commander via la commande Amy io et via l'application (malgré le message d'erreur).

J'ai tenté de supprimer un de mes volets pour relancer l'appairage et malheureusement, je n'arrive plus à l'appairer à la tahoma switch. J'ai procédé à sa réinitialisation mais l'appairage ne fonctionne toujours pas. Je peux cependant toujours le commander via la commande Amy io.
Note: Lors de la tentative d’appairage, la tahoma était à côté du volet.

Je vous remercie pour votre aide.

Code Pin de ma box: 2307-1817-6910

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Lauren J.
    Lauren J.

    Lauren J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, 5/6 volets sont connectés je n'arrive pas à connecter le dernier.
    Pin:2309-6270-7141

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Bonne journée,

    Haut de page