Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel L.

Membre depuis le 08/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne reconnait plus mon volet

    Bonjour, Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Emmanuel L.
    Emmanuel L.

    Emmanuel L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Même problème depuis plusieurs jours plus de volets somfy depuis Alexa. Reinitialisations faites mais rien n'y fait. Pas de volets dans les appareils disponibles...
Haut de page