Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francesco

Membre depuis le 08/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage volet IO avec alexa

    Bonjour ou Bonsoir à tous, Je viens de me faire installer des volets roulants IO et j'ai aussi la tahoma switch. Je souhaiterais piloter les volets avec alexa. la tahoma...
    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Francesco
    Francesco

    Francesco

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je comprends qu'il peut y avoir des problèmes informatiques. J'ai essayé de réinstaller la skill Tahoma et d'ajouter à nouveau les volets: rien à faire. Le service...
  • Alexa ne reconnait plus mon volet

    Bonjour, Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Francesco
    Francesco

    Francesco

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Pareil pour moi, l'application Tahoma fonctionne bien, mais impossible de faire marcher mes volets à l'aide de Alexa (qui ne trouve plus les volets, suite à la ré...
Haut de page