Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien S.

Membre depuis le 08/05/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne reconnait plus mon volet

    Bonjour, Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème. Les volets ne sont plus détectés par Alexa. J’ai désinstallé la skill Tahoma puis je l’ai réinstallée mais les volets ne sont pas détectés. Voici le...
  • Volets non détectés par Alexa via Tahoma

    Bonjour, Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy. En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
    Guillaume L.
    Guillaume L.

    Guillaume L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Même problème. Les volets ne sont plus détectés par Alexa. J’ai désinstallé la skill Tahoma puis je l’ai réinstallée mais les volets ne sont pas détectés. Voici le...
Haut de page