Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
Bonjour,
Même problème. Les volets ne sont plus détectés par Alexa.
J’ai désinstallé la skill Tahoma puis je l’ai réinstallée mais les volets ne sont pas détectés.
Voici le...
Bonjour,
Equipés de volets roulants Somfy connectés à Tahoma...aucun problème de pilotage via l'application mobile Somfy.
En revanche (et alors que cela a fonctionné dans le...
Bonjour,
Même problème. Les volets ne sont plus détectés par Alexa.
J’ai désinstallé la skill Tahoma puis je l’ai réinstallée mais les volets ne sont pas détectés.
Voici le...