Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Celik J.

Membre depuis le 08/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration en Home Alarm Advanced

    Bonjour, J'ai une une alarme Somfy Protect et je serai intéressé par le clavier et le link de l'Advanced. Merci de bien vouloir me contacter par mail afin de connaître les...
    GAEL L.
    GAEL L.

    GAEL L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Celik J.
    Celik J.

    Celik J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai actuellement la version Somfy home alarme classic et aimerait migrer vers la nouvelle version advanced pouvez vous m'indiquer si c'est possible ? Merci
Haut de page