Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kévin S.

Membre depuis le 08/05/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alexa ne reconnait plus mon volet

    Bonjour, Alexa a cessé de reconnaître et de commander mon volet. Le système fonctionne bien sur l'App Somfy et Google, mais Alexa ne le reconnaît plus. J'ai désinstallé et...
    Marcelo M.
    Marcelo M.

    Marcelo M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    kévin S.
    kévin S.

    kévin S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pareil merci de voir pourquoi Alexa ne reconnait plus, j'ai désinstaller les aplications sur alexa et impossible de redétecter
Haut de page