Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pascal A.

Code postal:
82000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
191 AVENUE DE COS 82000 MONTAUBAN
Ville:
MONTAUBAN
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite

A propos

Bonjour
Installation très récente
tout fonctionne mais de temps en temps le portail reste ouvert et il semble qu'un bras cherche à démarrer mais il revient aussi vite (2-3 secondes ) en position ouverte . J'ai coupé le courant et le portail s'est fermé ( battant droit seulement sur la batterie ) . J'ai remis le courant et rien ! Je l'ai dévérrouillé du support et j'ai réussi à relancer la fermeture normalement du bras que j'ai remis en place sur son support une fois le portail fermé . Mais cela va recommencer ... Question de réglage du bras qui irait trop loin à l'ouverture ? Mais alors pourquoi ce blocage aléatoire ? Merci

Membre depuis le 08/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page