Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au remplacement de mes anciens moteurs de volets roulant RTS filaires par des moteurs IO sans fil, j'ai remarqué la disparition du bouton "Auto/Manu"...
Excellent !
C'est pile ce que je cherchais pour la commande Smoove! Merci pour ta réponse et aussi pour le complément pour la commande Situo également André ! Top !
Bonjour,
Suite au remplacement de mes anciens moteurs de volets roulant RTS filaires par des moteurs IO sans fil, j'ai remarqué la disparition du bouton "Auto/Manu"...
Merci André!
C'est en effet bien ma demande, mais je suis surpris qu'il n'y ait que cette option. Merci en tout cas pour cet élément de réponse!
En revanche, la commande...