Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bouton Auto/Manu sur Smoove IO sans fil

Bonjour,

Suite au remplacement de mes anciens moteurs de volets roulant RTS filaires par des moteurs IO sans fil, j'ai remarqué la disparition du bouton "Auto/Manu" permettant d'inhiber les commandes envoyées par la Tahoma. Après recherches, il s'avère que cette fonction n'est à priori disponible que pour les commandes de volets roulants filaires et non pour les commandes sans fil...
N'y-a-t'il pas moyen de pouvoir tout de même isoler ainsi un volet roulant sans fil IO à la demande (facilement) ? Est-ce que c'est une fonctionnalité prévue ?

Merci par avance,

Philippe

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Comment ca isoler un volet ???? Ils le sont tous ! Chaque volet est indépendant des autres.

    Que voulez-vous faire exactement ?

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    je pense que notre ami parle de cette fonction :
    Bouton Auto-Manu :
    Auto: Le produit porteur répond à tous les points de commande ou automatismes associés.
    Manu : Le produit porteur ne répond qu’aux ordres exécutés manuellement depuis les autres points de commande, automatismes ou box associés. Tous les ordres transmis de manière automatique ne sont pas pris en compte (type programmation horaire, scénario, Smart programmation, capteur d’ensoleillement…)

    Il n'existe plus que cette commande pour faire de l'auto/manu :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811636

    bonne journée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci André!
    C'est en effet bien ma demande, mais je suis surpris qu'il n'y ait que cette option. Merci en tout cas pour cet élément de réponse!
    En revanche, la commande pointée par le lien "Permet de piloter les brise-soleil orientables, stores vénitiens, pergolas à lames orientables, stores, rideaux, la lumière et le chauffage extérieur." mais pas les volets roulants à priori.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Si si Philippe, cela fonctionne avec les VR sans soucis.
    Juste le côté variation qui n’est pas très utile pour un VR et c’est pour cela que ce n’est pas vraiment mis en avant ;-)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Philippe,

    j'ai oublié, il existe aussi celle ci en Smoove.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1811013

    j'ai reparcouru tout le catalogue Pro, je n'ai pas vu d'autres modèles.

    bonne soirée.

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excellent !
    C'est pile ce que je cherchais pour la commande Smoove! Merci pour ta réponse et aussi pour le complément pour la commande Situo également André ! Top !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Avec plaisir !

    Haut de page